Votre contrat d’assurance précise les modalités d’expertises après sinistre. La plupart des contrats d’assurance dommage prévoient une expertise amiable et contradictoire. Dans ce cas, votre compagnie d’assurance va désigner son expert mais il est dans votre intérêt d’engager votre propre expert conseil le plus rapidement possible. Notre expérience centenaire en qualité d’expert d’assurés vous garantit une réelle compétence. Nos experts sont de véritables professionnels, architectes et ingénieurs de formation, ils vous apportent un réel savoir faire.
Dès la survenance du sinistre, nous vous conseillons et vous assistons pour :
Nous devons intervenir dès la reconnaissance du sinistre effectuée par l’expert désigné par votre compagnie d’assurance. Nos experts vous assistent et vous représentent lors de ce premier rendez-vous qui devra permettre :
Nos experts vous assistent et vous conseillent du premier rendez-vous de reconnaissance du sinistre jusqu’à la fixation des dommages subis et l’acceptation par vos soins de l’indemnité vous revenant. Tout au long de l’évolution du dossier, nos équipes proactives restent à votre disposition pour vous communiquer toutes les informations et conseils utiles.
Nos experts, professionnels du règlement de sinistre, dresseront des états des pertes reflétant strictement le réel préjudice subi. Ces états seront construits en harmonie avec les garanties du contrat d’assurance souscrit et prendront en compte toutes vos préconisations.
Nos experts négocient point par point les différents postes de l’état des pertes qu’ils ont établi. Ils vous défendent lors de l’appréciation des vétustés et vous font bénéficier de toute leur expérience de « négociateurs ».